750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VITAMINE

Alimentation vivante : créativité culinaire, plaisir, énergie et glaces Vegan !

Les différentes prestations

Soirée Dégustation

Les différentes prestations

Dans un lieu convivial, je vous propose de se retrouver pour déguster nombreuses confections crues, sucrées/salées, boissons vitaminées et diététiques.

Un buffet de mets aussi délicieux qu'étonnants, qui raviront vos fins palais, boosteront vos organismes et nourriront votre curiosité de gourmets.

A la découverte des associations de saveurs, je vous invite à plonger dans l'univers de l'alimentation vivante et à y barboter allègrement.

Chef itinérant

Les différentes prestations

Je me déplace pour vous régaler à la maison, à l'occasion d'un diner/déjeuner entre amis ou d'affaire, sur le thème de l'alimentation vivante.

Le menu sera discuté lors des échanges précédents notre rencontre, pour un repas réussi auprès de tous.

Les produits relatifs au menu seront apportés par mes soins. Un panier 100% Bio, végétal et naturel.

Réception

Les différentes prestations

Je cuisine pour votre évènement, un vaste buffet cru, complet, de l'entrée au dessert, boissons comprises.

Des produits frais, issus uniquement de l'agriculture biologique. Pour un moment de partage au naturel, sain et gourmand.

Pour toute demande, un devis sera établi, fonction de la demande, de la grandeur de l'événement. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :